Quels sont les jardins le plus célèbres des États-Unis ?

Quels sont les jardins le plus célèbres des États-Unis ?

Le jardinage est une activité très populaire aux États-Unis. Cependant, certains jardins sont plus célèbres que d’autres, attirant des visiteurs du monde entier. Dans cet article de blog, nous allons explorer le jardin le plus célèbre des États-Unis.

Central Park, New York City

Central Park est probablement le jardin le plus célèbre des États-Unis. Situé au cœur de Manhattan à New York City, Central Park est un oasis de verdure de 843 acres. Il a été conçu par Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux et ouvert en 1858. Depuis lors, il est devenu un lieu de rassemblement populaire pour les habitants et les touristes. On peut y trouver de nombreux points d’intérêt, notamment des sentiers de randonnée, des étangs, des fontaines, des monuments, des aires de jeux, une patinoire, un zoo et un théâtre en plein air.

Butchart Gardens, Victoria, Colombie-Britannique

Bien que techniquement situé au Canada, les Butchart Gardens sont facilement accessibles depuis les États-Unis. Situé à Victoria, en Colombie-Britannique, à quelques kilomètres de la frontière américaine, les Butchart Gardens sont un jardin de 55 acres qui attire plus d’un million de visiteurs par an. Il a été créé en 1904 par Jennie Butchart, qui a transformé une ancienne carrière de pierre en un magnifique jardin. Aujourd’hui, les visiteurs peuvent se promener dans les jardins luxuriants, admirer les cascades, les étangs, les sculptures et les milliers de fleurs.

Portland Japanese Garden, Portland, Oregon

Le Portland Japanese Garden est un autre jardin célèbre des États-Unis. Situé à Portland, dans l’Oregon, il est considéré comme l’un des jardins japonais les plus authentiques en dehors du Japon. Ouvert en 1967, le jardin s’étend sur 5,5 acres et comprend plusieurs jardins traditionnels japonais, des étangs, des cascades et des ponts. Il est conçu pour être un lieu de sérénité et de méditation, offrant une pause bienvenue dans l’agitation de la ville.

Share